Mardi 23 juin 2015 — Pour les grands départs en vacances et les déplacements à l’étranger, l’avertisseur de dangers Coyote est plus que jamais l’atout sécurité des automobilistes, partout en Europe et y compris en France.
Grâce à une mise à jour automatique dès passage de la frontière, les produits Coyote achetés en Belgique sont entièrement conformes à la législation française. Ils deviennent alors des assistants d’aide à la conduite et peuvent dès lors être utilisés en France sans aucun risque d’infraction.
Bien profiter des vacances commence par un déplacement en voiture (ou en moto) en toute sérénité. Avec Coyote, le leader européen des avertisseurs de dangers, un automobiliste averti en vaut deux! Qu’il soit accompagné ou non, il n’est jamais seul puisqu’il peut compter sur la communauté Coyote -plus de 4,8 millions d’utilisateurs en Europe- pour l’avertir des dangers qu’il risque de rencontrer sur la route des vacances, souvent inconnue et fort encombrée.
Coyote est présent et peut être utilisé en toute légalité en Belgique, France, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne, Espagne, Italie et Pologne.
Rappelons qu’en France, Coyote est 100% légal par la mise en conformité automatique du logiciel au passage de la frontière.
Coyote : toujours 100% légal en France
Grâce à une mise à jour automatique dès passage de la frontière, les produits Coyote achetés en Belgique sont entièrement conformes à la législation française et européenne. Ils peuvent dès lors être utilisés en France sans aucun risque d’infraction.
Depuis 2011, les avertisseurs de radar sont interdits en France. Le Coyote a évolué pour devenir un Assistant d’Aide à la Conduite 100% légal en France.
Pour les utilisateurs Coyote belges, rien ne change en pratique. Dès passage de la frontière, la mise en conformité à la législation française du boîtier (ou de l’application smartphone selon) se fait automatiquement et sans aucune intervention manuelle. Le produit Coyote devient alors un assistant d’aide à la conduite parfaitement légal. Dès que l’utilisateur belge quitte le territoire français et rejoint la Belgique, le Coyote repasse en mode d’origine. Les adaptations successives sont entièrement gratuites.
Dans l’Hexagone, les fonctionnalités de base des produits Coyote et le principe communautaire restent inchangés. Ils conservent toute leur efficacité et continuent à avertir l’utilisateur des aléas de la route.
D’un usage simple et confortable, l’avertisseur de dangers Coyote informe l’automobiliste avec précision et en temps réel :
– de la présence de radars fixes et mobiles (hors France et Allemagne par respect des législations locales),
– des limitations de vitesse en vigueur, partout en Europe,
– des perturbations de trafic grâce à son « mode bouchons » : durée et cause des files (travaux, objet sur la route, chaussée rétrécie, …),
– du risque de somnolence : grâce à l’analyse de 4 critères (variations de vitesse et de direction, heure et durée du trajet), Coyote peut conseiller une pause à l’automobiliste avant qu’il ne soit trop tard.
Vincent Hébert, Managing director Coyote Systems Benelux : « En permettant à l’usager de la route d’anticiper, Coyote apporte une vraie sérénité sur la route. C’est ce que nous souhaitons à tous les automobilistes prêts à prendre la route des vacances :un bel été en toute sécurité!« .
Malheureusement mon COYOTE NAV affiche pas les limitations en espagne « des limitations de vitesse en vigueur, partout en Europe, » .
Apres plusieurs email,pas de solutions concluant a mon problème.
Why users still use to read news papers when in this technological globe
all is accessible on web?
Here is my site … traditional school shoes
Hi there, I enjoy reading all of your post. I like to write a little comment
to support you.
my blog post – manicure
First of all I would like to say great blog! I had a quick question in which I’d
like to ask if you don’t mind. I was curious to know how you center yourself and clear your head
prior to writing. I’ve had a hard time clearing my mind in getting my ideas out
there. I truly do take pleasure in writing however
it just seems like the first 10 to 15 minutes are usually wasted just trying to figure
out how to begin. Any recommendations or hints?
Many thanks!
I am really enjoying the theme/design of your site. Do you ever run into any web browser compatibility problems?
A couple of my blog audience have complained about my site not working correctly in Explorer but looks
great in Firefox. Do you have any advice to help fix this problem?
What’s up i am kavin, its my first occasion to commenting
anywhere, when i read this post i thought i could also make comment due to this brilliant article.