Avec le Coyote Max, nous avons réinventé l’expérience Coyote en allant encore plus loin. Ce produit d’exception est bien plus que le fruit du travail de nos équipes Coyote : c’est avant tout le résultat d’une co-création avec notre Communauté, et des phases de test rigoureuses. Découvrez en vidéo le travail collaboratif et les étapes qui ont donné naissance au meilleur boitier Coyote jamais conçu.
Depuis 20 ans, Coyote ne cesse d’innover dans le domaine de l’assistance à la conduite grâce à une expertise unique. Avec le Coyote Max, nous avons voulu aller encore plus loin : offrir un boîtier plus puissant, plus performant, plus intuitif, et surtout conçu à partir des attentes réelles de nos utilisateurs. Retour en images sur le travail de développement, les échanges avec la Communauté Coyote et les innovations qui rendent ce produit exclusif.
Comme le précise Matthieu Saint-Ellier, chef de produit du Coyote Max : « Nous avons utilisé tout notre savoir-faire et fait appel à notre expertise pour développer le meilleur boîtier jamais conçu. » Chaque détail a été pensé pour offrir une expérience optimale au volant et sur la route.
Pour Laurent Le Toriellec, notre responsable du pôle Produits et Services, « le design du boîtier, c’est l’élément avec lequel vous allez être en contact en premier. Nous avons porté une attention toute particulière à créer un produit premium avec des matériaux de qualité, pour vous offrir le meilleur de Coyote dans le creux de votre main. »
Le Coyote Max, c’est :
Nous avons repensé l’interface utilisateur pour offrir des informations claires en un seul coup d’œil et optimisé l’expérience sonore pour qu’elle soit à la fois plus agréable et efficace. C’est tout l’ADN de Coyote : des alertes immanquables, visibles et audibles, sans jamais quitter la route des yeux.
Chez Coyote, la culture client est au cœur de notre ADN. « Depuis de nombreuses années, nous avons mis en place un dispositif d’écoute client. Ce qui va nous intéresser, c’est d’essayer de comprendre leurs besoins et leurs attentes vis-à-vis de Coyote et de nos solutions » explique Jimmy Dufour, Responsable qualité et satisfaction client.
Dès les premières étapes de conception, nous avons impliqué des membres fidèles de notre Communauté pour tester cette nouveauté. « On a un noyau dur de testeurs qui sont incroyables. Ils sont hyper engagés. C’est simple, on leur donne une version et le lendemain, c’est 500 kilomètres parcourus », confie Nicolas Fonteix, chef de produit. De la validation des concepts aux ajustements des derniers détails, chaque étape a été marquée par une collaboration étroite avec nos utilisateurs. Ces échanges nous ont permis d’améliorer continuellement le produit et de garantir une expérience de conduite adaptée à toutes les situations.
Émilien, l’un de nos testeurs, résume bien l’impact de cette démarche : « en roulant avec le Coyote Max, on s’est vite rendu compte qu’il manquait des informations assez pertinentes donc on a tout de suite remonté et Coyote a fait ce qu’il fallait pour corriger les informations qui nous manquait. »
Le Coyote Max est bien plus qu’un concentré d’innovation technologique, c’est le reflet des attentes et des besoins de notre Communauté. Grâce à nos utilisateurs et leur engagement depuis 20 ans, nous avons pu optimiser des éléments clés comme l’interface utilisateur, les alertes sonores et visuelles, jusqu’à la conception des accessoires développés spécifiquement pour le produit. Nous sommes fiers de proposer un boîtier autonome, intuitif, et prêt à relever tous les défis de la route.
Alexis Derycke, chef de produit conclut parfaitement : « On peut dédier ce nouveau produit Coyote Max à la Communauté Coyote car c’est grâce à elle, à toutes ces phases de co-conception qu’on a réussi à créer un produit qui correspond à leurs besoins. »
Le Coyote Max marque une étape clé dans l’histoire de Coyote, mais ce n’est qu’un début à l’aube des 20 ans de l’entreprise. Avec notre Communauté, nous continuerons à innover pour rendre chaque trajet plus sûr et plus agréable. Merci pour votre confiance et votre engagement, qui font de Coyote au-delà d’une marque forte : une véritable Communauté.